A.D.E.P.T.E.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bistrot psycho de l'AREPT
etre psychologue en soirée EmptyMer 28 Nov - 14:20 par nhelo

» SOIREE PARRAINAGE
etre psychologue en soirée EmptyMer 21 Nov - 19:32 par nhelo

» Equipe 2012-2013
etre psychologue en soirée EmptyMar 6 Nov - 20:41 par nhelo

» offre de poste
etre psychologue en soirée EmptyMar 17 Juil - 18:26 par kti

» Relecture et Correction Orthographique
etre psychologue en soirée EmptyLun 2 Avr - 15:58 par seguy

» Compte-rendus réunion du 16 mars 2012
etre psychologue en soirée EmptyDim 18 Mar - 14:56 par Cécilia

» 17ème Congrès AIPTLF - Lyon - 10 au 13 juillet 2012
etre psychologue en soirée EmptyVen 17 Fév - 1:33 par sebastien

» PROMO 2012
etre psychologue en soirée EmptyVen 17 Fév - 1:30 par sebastien

» Offre d'emploi 2012
etre psychologue en soirée EmptyJeu 19 Jan - 23:11 par Julia_M

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

etre psychologue en soirée

3 participants

Aller en bas

etre psychologue en soirée Empty etre psychologue en soirée

Message  Rémi Flourens Ven 31 Oct - 20:38

ça ne vous est jamais arrivé de vous retrouver dans une soirée entre amis a essayé d'expliquer votre futur boulot.
Moi ça m'arrive à chaque fois. Il y a ceux qui sont curieux, ceux qui ont peur d'être analysé en cinq secondes, et ceux qui ont un problème...

je vous propose ici d'exprimer vos anecdotes les plus croustillantes.
Rémi Flourens
Rémi Flourens

Messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

etre psychologue en soirée Empty Re: etre psychologue en soirée

Message  thibaut Sam 1 Nov - 20:13

Effectivement, on a certainement tous eu droit à la question :"Peux tu savoir ce que les gens pensent en écoutant ce qu'ils disent ?" , je pense qu'un soir je vais répondre oui,je peux lire dans tes pensées, juste pour voir la réaction des gens, muhahahahaha...

thibaut

Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

etre psychologue en soirée Empty Je dirai même plus, être psychologue par dessus tout

Message  Aurore :) Mar 4 Nov - 0:56

Oui c'est sûr, qui n'a pas connu cette réaction douteuse "Ah, tu fais psycho !!" accompagné d'une petite moue...

Maintenant je me présente ainsi : "Je suis étudiante en psychologie du travail, donc je peux exercer comme métier tout ce qui attrait au travail comme le recrutement..." Bon comme ça, je les endors un peu, et ils oublient que j'ai dit "psychologie" au début. Et depuis que je présente ça comme ça, je ne subis plus aucune réflexion.

Par contre, ce qui est le plus dur, c'est se contrôler en tant que psychologue... Oui vous savez ce genre d'évènement qui fait que vous avez envie d'exploser et de vous énervez comme tout le monde...

Moi par exemple, dernièrement, j'ai fait la rencontre de ma nouvelle voisine qui habite au dessus de chez moi, qui m'a paru assez bizarre... Et je ne me suis pas trompée. Car depuis, elle se met à hurler des injures durant la nuit et le matin, alors qu'elle habite toute seule... Je l'ai recroisé, il y a quelques jours, lorsqu'elle m'a indiqué, qu'elle pensait que je lui parlais durant la nuit (lorsque je me situe dans mon appartement et elle dans le sien), et que ça ne pouvait plus durer ! Shocked
En gros, pour ceux qui n'ont pas suivi, c'est moi qu'elle injure à 4H et à 7H du matin pensant que je lui parle... (Pour info, je dors à 4H, et à 7H je suis incapable d'aligner 4 mots HiHiHi Razz ).
Et là, elle m'annonce qu'elle veut qu'on se fréquente... affraid

Comment dire....
La psychologue qui sommeille en moi me disait qu'elle n'était pas méchante et qu'elle avait besoin d'aide...
Et la voisine que je suis, et qui veut vivre tranquille chez elle, me disait de l'envoyer chier !!!!!!!

Ahhhh.... la psychologie...!! Very Happy
Aurore :)
Aurore :)

Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

etre psychologue en soirée Empty Re: etre psychologue en soirée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum