A.D.E.P.T.E.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bistrot psycho de l'AREPT
Election du bureau 2010-2011 EmptyMer 28 Nov - 14:20 par nhelo

» SOIREE PARRAINAGE
Election du bureau 2010-2011 EmptyMer 21 Nov - 19:32 par nhelo

» Equipe 2012-2013
Election du bureau 2010-2011 EmptyMar 6 Nov - 20:41 par nhelo

» offre de poste
Election du bureau 2010-2011 EmptyMar 17 Juil - 18:26 par kti

» Relecture et Correction Orthographique
Election du bureau 2010-2011 EmptyLun 2 Avr - 15:58 par seguy

» Compte-rendus réunion du 16 mars 2012
Election du bureau 2010-2011 EmptyDim 18 Mar - 14:56 par Cécilia

» 17ème Congrès AIPTLF - Lyon - 10 au 13 juillet 2012
Election du bureau 2010-2011 EmptyVen 17 Fév - 1:33 par sebastien

» PROMO 2012
Election du bureau 2010-2011 EmptyVen 17 Fév - 1:30 par sebastien

» Offre d'emploi 2012
Election du bureau 2010-2011 EmptyJeu 19 Jan - 23:11 par Julia_M

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Election du bureau 2010-2011

Aller en bas

Election du bureau 2010-2011 Empty Election du bureau 2010-2011

Message  Damien Mar 28 Sep - 22:17

Bonjour,

Ce vendredi 1er octobre à 9h salle 38 (bâtiment A, entresol) aura lieu l'élection du nouveau bureau de l'asso des étudiants de psycho du travail. Cette matinée sera l'occasion de faire le bilan de l'année 2009-2010, et de présenter les perspectives pour la nouvelle année universitaire.
Les étudiants en Master 1 et Licence sont les bienvenus afin de participer aux actions de l'asso, rencontrer la promo M2 professionnel psycho du travail et ainsi être aux premières loges pour suivre les différents évènements (conférences, colloques, congrès, bistrot psycho, simulations d'entretiens de recrutement). Je rappelle que l' ADEPTES donne accès à un grand nombre de projets de mémoires, mémoires, rapports de stage, DU, DESS... et la mise en place d'un parrainage M1/M2 permettra aux M1 d'avoir un contact M2 pro afin de répondre à des questions pratiques sur le stage ou le mémoire.

Donc rendez-vous vendredi salle 38.
A bientôt

Damien

Damien

Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Election du bureau 2010-2011 Empty Changement horaire

Message  Damien Mer 29 Sep - 23:07

Compte tenu du fait que tous les M1 seront en séminaire vendredi matin, la réunion d'élection du nouveau bureau aura lieu à 13h30 en Broca 4.

A vendredi

Damien

Damien

Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum