A.D.E.P.T.E.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bistrot psycho de l'AREPT
Recherche questionnaire IVT de wils ou QVT de Perron EmptyMer 28 Nov - 14:20 par nhelo

» SOIREE PARRAINAGE
Recherche questionnaire IVT de wils ou QVT de Perron EmptyMer 21 Nov - 19:32 par nhelo

» Equipe 2012-2013
Recherche questionnaire IVT de wils ou QVT de Perron EmptyMar 6 Nov - 20:41 par nhelo

» offre de poste
Recherche questionnaire IVT de wils ou QVT de Perron EmptyMar 17 Juil - 18:26 par kti

» Relecture et Correction Orthographique
Recherche questionnaire IVT de wils ou QVT de Perron EmptyLun 2 Avr - 15:58 par seguy

» Compte-rendus réunion du 16 mars 2012
Recherche questionnaire IVT de wils ou QVT de Perron EmptyDim 18 Mar - 14:56 par Cécilia

» 17ème Congrès AIPTLF - Lyon - 10 au 13 juillet 2012
Recherche questionnaire IVT de wils ou QVT de Perron EmptyVen 17 Fév - 1:33 par sebastien

» PROMO 2012
Recherche questionnaire IVT de wils ou QVT de Perron EmptyVen 17 Fév - 1:30 par sebastien

» Offre d'emploi 2012
Recherche questionnaire IVT de wils ou QVT de Perron EmptyJeu 19 Jan - 23:11 par Julia_M

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Recherche questionnaire IVT de wils ou QVT de Perron

2 participants

Aller en bas

Recherche questionnaire IVT de wils ou QVT de Perron Empty Recherche questionnaire IVT de wils ou QVT de Perron

Message  sebastien Sam 29 Jan - 15:23

Bonjour,
j'ai une demande assez urgente, n'ayant rien trouvé à la testothèque je recherche dons l' IVT de wils de 2006 ou le qvt de perron, merci à tous ceux et celles qui me répondront.

sebastien

Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 41
Localisation : Pessac

Revenir en haut Aller en bas

Recherche questionnaire IVT de wils ou QVT de Perron Empty Re: Recherche questionnaire IVT de wils ou QVT de Perron

Message  thibaut Sam 29 Jan - 22:16

J'ai le QVT de Perron, tu en a besoin pour ce week end ou je peux te le passer lundi?

thibaut

Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche questionnaire IVT de wils ou QVT de Perron Empty Re: Recherche questionnaire IVT de wils ou QVT de Perron

Message  sebastien Dim 30 Jan - 0:18

on va dire que ça peut attendre lundi...

sebastien

Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 41
Localisation : Pessac

Revenir en haut Aller en bas

Recherche questionnaire IVT de wils ou QVT de Perron Empty Re: Recherche questionnaire IVT de wils ou QVT de Perron

Message  thibaut Dim 30 Jan - 19:48

On peut se retrouver à 12H30 (ou 12h je sais pas à quelle heure vous sortez de cours) à l'ADEPTES, je dois y passer pour voir l'avancée des travaux de peinture et j'en profiterai pour te passer le test, ok?

thibaut

Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche questionnaire IVT de wils ou QVT de Perron Empty Re: Recherche questionnaire IVT de wils ou QVT de Perron

Message  sebastien Dim 30 Jan - 22:03

ok, j'y passerai des que j'ai fini mon entretien avec M. Pouyaud.... j'y serai entre 12h et 12h30

sebastien

Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 41
Localisation : Pessac

Revenir en haut Aller en bas

Recherche questionnaire IVT de wils ou QVT de Perron Empty Re: Recherche questionnaire IVT de wils ou QVT de Perron

Message  thibaut Dim 30 Jan - 22:42

Ca marche! A demain et bonne soirée!

thibaut

Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche questionnaire IVT de wils ou QVT de Perron Empty Re: Recherche questionnaire IVT de wils ou QVT de Perron

Message  sebastien Lun 31 Jan - 0:08

bonne soirée à toi et merci

sebastien

Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 41
Localisation : Pessac

Revenir en haut Aller en bas

Recherche questionnaire IVT de wils ou QVT de Perron Empty Re: Recherche questionnaire IVT de wils ou QVT de Perron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum