Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bistrot psycho de l'AREPT
Mer 28 Nov - 14:20 par nhelo

» SOIREE PARRAINAGE
Mer 21 Nov - 19:32 par nhelo

» Equipe 2012-2013
Mar 6 Nov - 20:41 par nhelo

» offre de poste
Mar 17 Juil - 18:26 par kti

» Relecture et Correction Orthographique
Lun 2 Avr - 15:58 par seguy

» Compte-rendus réunion du 16 mars 2012
Dim 18 Mar - 14:56 par Cécilia

» 17ème Congrès AIPTLF - Lyon - 10 au 13 juillet 2012
Ven 17 Fév - 1:33 par sebastien

» PROMO 2012
Ven 17 Fév - 1:30 par sebastien

» Offre d'emploi 2012
Jeu 19 Jan - 23:11 par Julia_M

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Election du bureau 2010-2011

Aller en bas

Election du bureau 2010-2011

Message  Tamara le Lun 4 Oct - 19:58

Bonjour à toutes et à tous,
Suite à la réunion du vendredi 1 octobre 2010 dans les locaux associatifs de Bordeaux 2, les étudiants présents ont désigné les membres du bureau de l'A.D.E.P.T.E.S, association destinées aux étudiants en psychologie du travail (L1, L3,M1, M2). Voici sa composition:
-Président: Thibaut Merlet
- Vice président: Annie Fresnel
-Trésorier: Marine Meynard (assistée par Damien Cesiano)
-Vice trésorier: Céline Cheyral
-Secrétaires: Morgane Le Pennec et Tamara Boge
-Vice secrétaire: Annelise Chautard
Vice présidents aux relations extérieures (partenariats, pub, contacts masters et licences): Hamza Iba, Marion Hazera, Violaine Castanera, Anne-Laure Auré.
Un bref historique de l'association ainsi que ses diverses actions ont été énoncés. Les objectifs de cette année dans les grandes lignes ont égalemet été évoqués. Trois volontés principales:
- Faire le relais et améliorer la communaication entre les étudiants des différentes années afin que chacun apporte ses expériences de stage ou de travail, mais aussi apporter documentation et informations (stages, mémoire et méthodes de travail.)
- Développer les relations avec les acteurs du monde du travail afin d'affiner son projet professionnel, éclairer les doutes et les interrogations, se construire un réseau professionnel ou tout simplement échanger aves des professionnels sur des thématiques actuelles et chères à certains.
- Mettre en place des soirées, festives ou non pour tous les intéressés afin de débattre entre nous autour d'un verre des sujets abordés pour confronter nos opinions et nos expériences.

Nos prochaines réunions nous permettront de mettre en place nos projets et un programme sera mis à votre disposition.
Aussi, si vous souhaitez prendre des informations sur l'asso ou juste des réponses à vos questions, contactez-nous directement sur le forum. Prochainement, un local sera mis à notre disposition et des permanences y seront prises. D'autres infos vous seront donc communiquées ultérieurement.

Bon courage à tous pour l'année en cours

Tamara

Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum